Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de petite cuisine...
17 mars 2006

chou-fleur au lait de coco/curry

 

 


dsc002441


Ingrédients
:

1 oignon,
1 cuiller à soupe de curry,
400 ml de lait de coco,
un chou-fleur petit ou moyen,
un peu de coriandre ciselé,
le jus d'un citron vert

 Faites revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive avec le curry.
Ajoutez le lait de coco, portez à ébullition puis ajoutez le chou-fleur coupé en fleurette. Couvrez pour 10 minutes. Ajoutez la coriandre (pas trop) et le jus de citron, salez, poivrez.

Ça se marie bien avec du riz et un poisson de chair blanche.

J’ai mis trop de coriandre sur celui de la photo. A éviter sauf pour les grands fans de cette herbe !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore utiliser le mélange lait de coco curry, je n'aurais jamais pensé à faire ça!<br /> Je sais ce qu'on va manger ce soir...Merci pour cette recette!
Blog de petite cuisine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité